Trampoline Park : Réveillez le marsupilami en vous

Aujourd’hui c’est parti, on enfile nos chaussettes et on saute tel un marsupilami dans une jungle de trampolines. 

Let’s Jump Bordeaux c’est le paradis des petits et des grands qui ont toujours rêver de pouvoir faire des pirouettes et de bondir en toute sécurité. Situé dans le quartier Bacalan j’ai testé pour vous le premier Trampoline Park à avoir ouvert en France.

Premiers sauts 

Arrivé face à ce grand hangar je me demande bien ce que je vais pouvoir découvrir à l’intérieur, je rentre et là, c’est le paradis des trampolines partout, sur les sols, sur les murs, et des bacs de mousse gigantesques pour réceptionner les marsupilamis les plus casse-cou. J’enfile mes chaussettes et décide de partir à l’aventure dans cette jungle de trampolines. Les premiers sauts sont hésitants mais très vite les premières figures se tentent. Sur le gigantesque main court les courses s’enchaînent, chacun cherche à repousser ses limites pour réussir la figure la plus spectaculaire. La première que tous veulent maîtriser le saut périlleux avant évidemment, et c’est là que le bac à mousse rentre en jeu. Chacun l’utilise à sa façon. Pour ma part, je le trouve très utile pour se lancer en toute sécurité et tenter des choses que l’on n’oserait pas en temps normal, grâce à ça pari réussi pour le saut périlleux. Pour beaucoup de jumpeurs le Foam Pit c’est pouvoir s’envoler sans l’appréhension de la chute ce qui en encourage plus d’un à se lancer dans des cascades. Envie de vous envoyer dans les airs ?

Marsupilami habitué aux cascades
Marsupilami habitué aux cascades

Un peu de sport ? 

Après toutes ses cascades dignes d’un film hollywoodien ou presque, il est temps de revenir au basique. Prenez une bande de copains et c’est parti pour une parti de dodgeball amélioré (ballon prisonnier), esquivez les ballons en sautant partout et vous découvrirez que nous cachons tous l’agilité et la souplesse d’un marsupilami quelque part en nous. Continuons dans les sports de ballon, j’ai testé le basket ball. Deux paniers de différentes hauteurs pour petits et grands et deux trampolines ce qui nous donne des dunks à la Tony Parker ! Si jamais tout ça ne vous suffit pas des cours de fitness et des tournois de dodgeball sont proposés par le trampoline park. Après une heure la pause s’impose, et pour se détendre l’équipement a aussi été pensé. Des petits canapés, une fontaine à eau et un espace détente avec boissons et collations à l’étage permettent de récupérer après tous ces bondissements.

Premières cascades
Premier envol

Conclusion de cette heure au trampoline park : une ambiance géniale avec un léger fond musical, des équipements variés qui permettent de s’en donner à coeur joie, et tout ça en toute sécurité. Donc si vous avez envie de révéler votre côté marsupiale et vous amusez pendant une heure ou plus, un seul endroit : Let’s Jump Bordeaux.

Alors prêt pour le grand saut ?

Sources, Photos et Vidéo : Alice Rainteau.

Contact :

49 rue Pierre Baour | 33083 BORDEAUX Cedex 346

contact.bordeaux@trampolinepark.fr

05.56.51.08.41

http://trampolinepark.fr/bordeaux/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s